Ami(e)s internautes,
Comme vous le savez, le respect du droit d’auteur est une marque de respect et non pas une exigence de complaisance à mon égard, ni pour flatter mon égo que je n’ai pas spécialement démesuré.
A ce titre et pour éviter quelques déboires, je tiens à préciser que mes textes ainsi que mes photos sont protégés par copyright sous licence crearive commons (la reproduction n’est en principe pas autorisée mais il est possible de le faire en me citant et/ou en me le demandant).
Le contenu du blog : Des m’hauts et débats / Des-m-hauts-et-des-bas est mis à disposition selon les termes suivants: https://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/
Vous trouverez par ailleurs ceci : ©Chridriss ou ©chridriss joint à certains de mes textes et photos. Les autres images et textes de tierce personnes sont, sauf execption, sourcés.
Merci de votre compréhension !
N’hésitez pas à me poser des questions ! Open mind ! 🙂
Chriss Brl
NB : ça fait un peu trop sérieux cet avertissement mais bon, il faut aussi savoir être sérieux…sans se prendre au sérieux !
©chridriss – Tous droits réservés 2010-2021.
Jusqu’à présent, je n’ai ****** eu à souffrir de plagiat ou alors, je n’y ai jamais accordé une traque sans relâche pour..
Tu sembles y mettre un point d’honneur, c’est bien lu de mon côté !
Oui, je sais mais je suis clair et reste ouvert quand même…Non ?
C’est juste pour ne pas voir une utilisation commerciale de mes textes et photos. Le partage est possible malgré tout en respectant certaines prérogatives.
J’ai gardé l’habitude du copyright de l’époque où la photo était mon job (notamment dans la presse).
Le droit d’auteur m’a fait mangé donc je ne peux qu’y souscrire personnellement et le conseiller à autrui.
C’est la faute à mon sens du détail, mon perfectionnisme… lol
Pour quelqu’un qui ne se laisse pas aller à commenter à tout va, je trouve que tu te lâches, bien même… 😉 Tu donnes un supplément de vie à mon blog. J’apprécie beaucoup !
Ce soir là, j’avais descendu toutes les pages de ton blog, prête à commenter, à en savoir davantage.
Il fallait bien que je commence par les parties explicatives !
Maintenant, il faut les remonter ! LOL