Mais t’es où ? T’es pas là !

  Hi friends !

    Comme vous avez (peut-être) pu le constater, je prends de plus en plus de distance avec les réseaux sociaux : me voici intermittent du spectacle facebookien et « aux abonnés absents » sur Twitter depuis…un certain temps et…pour un temps certain !

Je constate que parmi mes contacts, vous êtes également nombreux à être peu assidu. Pour les autres, a contrario très présent, j’aime vos coups de gueule, vos partages, vos convictions, vos valeurs ; et c’est pour cela que je ne déserte pas totalement la sphère internetale.

Et puis, j’ai besoin de visibilité pour mes blogs… (bien que là-aussi, je me fais rare).

Ceci dit, je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, je suis fatigué de lire tout et son contraire, de chasser les hoaxs, gossipage & Co ; consterné de constater la stupidité faussement naïve des uns et le vide sidéral intellectuel des autres (ce sont souvent les mêmes qui cumulent) ; ulcéré par la crasse classe politique de tout bord…et lassé de voir une foultitude de chats, de chiens, de crabes -euh, de cancers…, de chaînes…

Par le fait, l’éloignement du net est proportionnel au temps libre gagné ; néanmoins, je suis bien occupé, notamment et surtout depuis la naissance de mon second fils.

Bah, oui, je préfère gazouiller en cœur, bisoullier, accueillir ses sourires et lui rendre, faire des balades avec lui…en poussette…et lui inculquer les valeurs de la République ! LOL !

            Voilà !

         Je vous souhaite le meilleur entre 2 like…

        Chriss 😉              

                                              © chridriss – Le 04/06/2015.

NB: merci à Vianney pour le titre de cet article !   😉

Pas de réponses

  1. mcristina dit :

    je chante cette chanson à longueur de journée…je la trouve si belle, même si elle est si triste aussi…Félicitations pour bébé!

  2. Chriss FV dit :

    J’aime bien cet artiste : ses chansons, son parcours de vie déjà riche…

    Merci pour mon bébé ! 😉

  3. Marie Kléber dit :

    Pour moi qui ne suit ni sur facebook, ni sur Twitter, je comprends ton envie de déserter un peu. Et puis quand on a un petit loup, on a envie de passer du temps avec lui, sans avoir l’esprit pollué. Profite un maximum. C’est cliché de dire ça mais c’est vrai que ça passe vite Chriss!

  1. 1 juillet 2016

    […] Dans cet article, je vous confiais, chères lectrices et chers lecteurs, avoir pris une certaine distance avec le […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez