Heureux !

  Dans cet article, je vous ai confié, chères lectrices et chers lecteurs, avoir pris une certaine distance avec le web. Ce que j’ai fait. Je me suis organisé de manière à être totalement présent pour mon loulou quand nous sommes ensemble. Un temps pour tout !

 Et, comme vous l’avez constaté, je n’ai rien écrit, ni publier sur ce blog depuis fort longtemps. Dans mon dernier article, je vous ai dit – en passant – dans le titre, que je n’avais plus le temps d’écrire !

  Or, je saisis le clavier, ce jour, car j’ai à nouveau le temps d’écrire ! Que s’est-il passé ? Pourquoi ?

  C’est simple : après le D.A.E.U. (l’équivalent du Bac) en 2014 et une V.A.P.P., j’ai repris des études, de septembre 2015 à mai 2016, dans le cadre de la formation continue, en vue de l’obtention de la licence professionnelle « Conseil en écriture professionnelle et privée ; écrivain public » (ça fera l’objet d’un article prochainement).

  Vous comprenez pourquoi, avec un enfant en bas âge, un autre qui passe le brevet, mes études, et ma dulcinée très occupée, je n’ai guère eu de temps à vous consacrez ! C’est beaucoup pour un cinquantenaire ! 😉

  Point de suspens, je vous le dis tout de go : je suis désormais licencié de la Sorbonne, avec une p’tite mention « Assez bien » !   📝 😊 💫🍃🌟📖📙📚

Je me devais de partager, avec vous, ma joie d’avoir obtenu ce diplôme universitaire.

Voici mon texte publié, à cet effet, sur Facebook :

  Je remercie, avec toute ma gratitude, ma considération, mon amitié, mon amour, toutes les personnes qui m’ont soutenu, m’ont aidé, m’ont encouragé…depuis mes premiers pas à l’université, en 2013-2014, où j’ai obtenu le bac, jusqu’à maintenant. Je me dois de vous associer à mon succès.

  Je remercie également, avec un savoureux plaisir-désir non dissimulé, les quelques personnes, qui m’ont dénigré, m’ont découragé, m’ont moqué, m’ont invectivé des « à ton âge, faire des études, c’est ridicule ! », « avec un bébé, c’est impossible »… Je leur dédie aussi ma réussite car vous m’avez donné encore plus « l’envie d’avoir envie » !

  Tout est possible ! Je vous invite, vous tou-te-s, à avoir des projets, des buts, des objectifs et vous réaliserez vos rêves.

Bref, la dernière phase ci-dessus, résume cet article. Vous ne pouvez retenir que ça : rêvez, bougez, vivez !

Bon, ça suffit, sois modeste ! Allez, je vous laisse vaquer à vos occupations.

Bonne journée et à bientôt !

     Chriss Brl

Le 01/07/2016 – © chridriss

Pas de réponses

  1. 31 octobre 2017

    […]    Comme je le disais dans mon précédent article, à l’époque, je n’avais plus le temps d’écrire – guère plus pour autre chose – à […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez