Flavia COELHO : une chanteuse énergisante !

    Ce 21 juin 2015 en soirée, nous avons fait une petite sortie dominicale en famille (bah, oui, à 3 mois et demi, il devrait pourrait être au lit…mais non ! Ce sera son premier concert à mon loulou n°2) ; nous sommes donc allés à la Fête de la Musique (à « l’officiel » de ma ville de banlieue).

   L’Artiste ? Flavia COELHO. Une découverte, qui m’a enchanté (et pas que moi) !

   Devant commencé à 20 h, c’est avec 30 min. de retard (peu importe pourquoi) que la musique et le chant envahirent la place de la Mairie. Du jamais vu en ce lieu ! Une ambiance chaude voire torride mais une vague pétillante et rafraîchissante d’ondes positives, à l’image de la chanteuse pour un public très réceptif donc vivant (je soupçonne qu’il y avait de nombreux fans devant la scène).
   Je pourrai vous présenter cette Brésilienne explosive (non, elles ne le sont pas toutes, quoique…)mais je préfère vous laisser la découvrir par vous-même ici et .

   Je n’ai pas fait de vidéo (j’étais loin de la scène – poussette oblige) mais Youtube est notre ami (Concert capté à Nürnberg / Allemagne en 2013 – voir ci-dessous) 

   Bref, nous avons passé une excellente soirée (1h30 de concert !)…et maintenant, je suis fan !  😉

   Allez donc la voir cet été en France et ailleurs…si vous aimez le reggae, le ragga, la bossa, l’électro…, c’est pour vous !

    Chriss    😉

 

                           © chridriss – Le 27/06/2015.

Pas de réponses

  1. Marie Kléber dit :

    Tu m’as donné envie! Je suis sûre que le petit homme a lui aussi apprécié…
    Merci Chriss pour la découverte.

  2. Chriss FV dit :

    En effet, ça avait l’air de lui plaire surtout quand je « dansais » avec lui dans mes bras ! Non sans avoir fait un gros dodo avant dans la poussette malgré la musique, le bruit ambiant… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez