A l’année prochaine ! Merci et à bientôt ! ;)

              Bonjour, bonsoir,

    Comme je le disais l’an dernier dans cet article, je n’ai que rarement le cœur à la fête en fin d’année. Mais bon, rassurez-vous, tout va très bien !  😉

           Bref, pour une fois, je vais faire court !

    Je voudrai remercier tou-te-s celles et ceux qui me suivent, me likent, me commentent çà et là sur les réseaux sociaux, toutes les personnes avec qui j’échange des mots, tissant ainsi des liens qui ne sont pas que virtuels.

    Pour celles et ceux qui ont un blog, un site, une page Facebook…, je vous ai listé :  , parce que c’est logique pour moi de « faire de la pub » pour les personnes (et les talents) que j’apprécie.

       Bonne fin d’année à vous toute-s et bonnes fêtes si ça vous en-chante ! 😉

         À bientôt !

        Longue et belle route à vous tou-te-s en 2015 !

                   Chriss 😉

 
© chridriss – Le 24/12/2014.

Pas de réponses

  1. abdoulayebah dit :

    Meilleurs voeux à toi aussi et à tous ceux qui te sont chers! La frontière entre le virtuel et le monde physique devient encore plus ténue, pour nous personnes âgées ayant tissées de nombreuses amitiés, disséminées à travers le monde. C’est mon cas! Lorsque je regarde une planisphère, j’ai la satisfaction de me dire que j’ai été dans plus du tiers des pays que je vois et il y a peu de pays où je n’ai pas d’amis ou des connaissances ou encore d’anciens collègues, mais rares sont les endroits où je vis où je peux dire avoir des amis à des centaines, voire des milliers, de Km à la ronde. C’est pourquoi une amitié comme celle que nous tissons sur la toile m’est précieuse.

    Merci et j’espère que l’année qui vient nous donnera l’occasion de confronter encore plus nos idées.

  2. Chriss FV dit :

    Merci Abdoulaye pour ton commentaire qui reflète exactement mon point de vue sur l’amitié virtuelle (ou pas)et la manière dont je la vis.
    Au plaisir de te lire en 2015 et encore de nombreuses années !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez